Présentation Gonda
5 participants
FAIL :: Générale :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Gonda
Prénom : Thibaut
pseudo psn : Gonda-8
profession : actuellement étudiant dans une école de bijouterie mais les choses vont changer après décembre.
Loisir : oula, les potes les sorties, la fumette, et call off duty, la boxe thai !
je joue particulièrement a call of duty blackp ops avant je jouer a mw2, en faite je suis un amateur de jeu en ligne sinon je ne m'amuse plus tellement contre l'ia. les jeux de combats comme naruto, DBZ ou street fighter.
voili voilou si vous avait d'autres questions je serait prés a vous répondre, GL HF
pseudo psn : Gonda-8
profession : actuellement étudiant dans une école de bijouterie mais les choses vont changer après décembre.
Loisir : oula, les potes les sorties, la fumette, et call off duty, la boxe thai !
je joue particulièrement a call of duty blackp ops avant je jouer a mw2, en faite je suis un amateur de jeu en ligne sinon je ne m'amuse plus tellement contre l'ia. les jeux de combats comme naruto, DBZ ou street fighter.
voili voilou si vous avait d'autres questions je serait prés a vous répondre, GL HF
Gonda- Messages : 118
Re: Présentation Gonda
A bienvenu , pareil j'aime que jouer en Ligne , a part a Fifa ou j'arrive a m'amuser tout seul ^^
Avec Gardian , on a naruto aussi ^^
Avec Gardian , on a naruto aussi ^^
Cartouche_17- Messages : 324
merci merci
Naruto et vraiment bien fait au niveau de son mode combat mais j'ai pas encor essayer le 2 (black ops ^^)
Naruto et vraiment bien fait au niveau de son mode combat mais j'ai pas encor essayer le 2 (black ops ^^)
Bienvenue Gonda !
J'ai aussi naruto 2 !!
J'ai aussi naruto 2 !!
Crokette- Messages : 12
J'aime bien Naruto , j'ai finis l'histoire , sérieux il est bien. En ligne par contre , c'est plus dur lol
Petit UP pour les demandes d'amis sur psn, je ne ces même plus qui et dans mes amis et qui ne l'est pas
ID PSN : Gonda-8