Présentation Gonda
5 participants
FAIL :: Générale :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Gonda
Prénom : Thibaut
pseudo psn : Gonda-8
profession : actuellement étudiant dans une école de bijouterie mais les choses vont changer après décembre.
Loisir : oula, les potes les sorties, la fumette, et call off duty, la boxe thai !
je joue particulièrement a call of duty blackp ops avant je jouer a mw2, en faite je suis un amateur de jeu en ligne sinon je ne m'amuse plus tellement contre l'ia. les jeux de combats comme naruto, DBZ ou street fighter.
voili voilou si vous avait d'autres questions je serait prés a vous répondre, GL HF
pseudo psn : Gonda-8
profession : actuellement étudiant dans une école de bijouterie mais les choses vont changer après décembre.
Loisir : oula, les potes les sorties, la fumette, et call off duty, la boxe thai !
je joue particulièrement a call of duty blackp ops avant je jouer a mw2, en faite je suis un amateur de jeu en ligne sinon je ne m'amuse plus tellement contre l'ia. les jeux de combats comme naruto, DBZ ou street fighter.
voili voilou si vous avait d'autres questions je serait prés a vous répondre, GL HF
Gonda- Messages : 118
Re: Présentation Gonda
A bienvenu , pareil j'aime que jouer en Ligne , a part a Fifa ou j'arrive a m'amuser tout seul ^^
Avec Gardian , on a naruto aussi ^^
Avec Gardian , on a naruto aussi ^^
Cartouche_17- Messages : 324
merci merci
Naruto et vraiment bien fait au niveau de son mode combat mais j'ai pas encor essayer le 2 (black ops ^^)
Naruto et vraiment bien fait au niveau de son mode combat mais j'ai pas encor essayer le 2 (black ops ^^)
Bienvenue Gonda !
J'ai aussi naruto 2 !!
J'ai aussi naruto 2 !!
Crokette- Messages : 12
J'aime bien Naruto , j'ai finis l'histoire , sérieux il est bien. En ligne par contre , c'est plus dur lol
Petit UP pour les demandes d'amis sur psn, je ne ces même plus qui et dans mes amis et qui ne l'est pas
ID PSN : Gonda-8
après si vous voulez que je vous rajoute Dite moi si je vous et déjà dans mes amis.
ID PSN : Gonda-8
après si vous voulez que je vous rajoute Dite moi si je vous et déjà dans mes amis.
Welcome ^^
je vais te rajouter de suite
je vais te rajouter de suite
Bristinia- Messages : 54
Tu as bien fais
Je me disais d'ailleurs dans la journée , que je ne t'avais jamais vu connecté mais en fait c'est que j'ai zapé de te rajouter
Désolé ^^
Erreur réparé
Je me disais d'ailleurs dans la journée , que je ne t'avais jamais vu connecté mais en fait c'est que j'ai zapé de te rajouter
Désolé ^^
Erreur réparé
et vos 2 demande sont accepté