Titou-23 demande de recrutement
2 participants
FAIL :: Générale :: Présentation
Page 1 sur 1
Titou-23 demande de recrutement
- Votre pseudo Psn : Titou-23 , je sais un peu ringard mais bientot 4 ans que je l'ai
- Votre niveau actuelle : premier prestige niveau 41
- Votre expérience : call of duty 4 prestige 10 et autre fps ...
- Votre style de jeu : je fait un peu tout , par contre campeur jamais !
- Arme(s) favorite : ak47 , ak74u , famas .
- Sur quels autres jeu jouez vous : plus aucun depuis que jai black ops , mais j'ai commandé gt5 pour noel
- Quelle était votre ancienne équipe (Si vous en aviez une) : avant je faisait partie des XGM mais javait lacher la console donc je n'en faisait plus partie .
- Pourquoi avoir choisit la [FAIL] : je cherche un team cool , qui joue souvent , vous avez l'air sympa , pour faire des pti match privé au couteau ect ... mais faire des match entre clan contre clan sa m'interesse aussi , par contre j'ai perdu mon micro ... mais si j'integre la team j'en racheterais 1 pas de soucis pour sa ...
- Que pensez vous apporter à l'équipe ? : je pense apporter a l'equipe du fun parce que jme prent pas la tete , apres je ne suis pas mauvais mais il y a meilleurs que moi , apres je joue souvent et j'aime bien me marée voilà je croi que vous savez tout , j'atend votre jugement dur et bléssan ... ou pas
- Votre niveau actuelle : premier prestige niveau 41
- Votre expérience : call of duty 4 prestige 10 et autre fps ...
- Votre style de jeu : je fait un peu tout , par contre campeur jamais !
- Arme(s) favorite : ak47 , ak74u , famas .
- Sur quels autres jeu jouez vous : plus aucun depuis que jai black ops , mais j'ai commandé gt5 pour noel
- Quelle était votre ancienne équipe (Si vous en aviez une) : avant je faisait partie des XGM mais javait lacher la console donc je n'en faisait plus partie .
- Pourquoi avoir choisit la [FAIL] : je cherche un team cool , qui joue souvent , vous avez l'air sympa , pour faire des pti match privé au couteau ect ... mais faire des match entre clan contre clan sa m'interesse aussi , par contre j'ai perdu mon micro ... mais si j'integre la team j'en racheterais 1 pas de soucis pour sa ...
- Que pensez vous apporter à l'équipe ? : je pense apporter a l'equipe du fun parce que jme prent pas la tete , apres je ne suis pas mauvais mais il y a meilleurs que moi , apres je joue souvent et j'aime bien me marée voilà je croi que vous savez tout , j'atend votre jugement dur et bléssan ... ou pas
Titou-23- Messages : 22
Re: Titou-23 demande de recrutement
Pour moi c'est bon , pas de problèmes , surtout si c'est des gars cool !!!
Cartouche_17- Messages : 324
FAIL :: Générale :: Présentation
Page 1 sur 1