Présentation du guerrier : warrior1746
5 participants
FAIL :: Générale :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation du guerrier : warrior1746
Prénom : Jordan
Pseudo Psn : warrior1746
Proféssion : Employé en grande distribution alimentaire
Loisirs : course à pied, VTT, musculation, golf, sorties entre amis, cinéma, jeux videos
Quel type de jeu jouez vous et a quel jeu en particulier : Je joue beaucoup aux jeux de voitures et de motos (moto gp, sbk x, gt5, bientot nfs hot pursuit), j'adore les sports mécaniques et sinon il n'y a que call of qui me sort des gazs d'echappement et des moteurs.
D'ailleurs qui a gt5 dans la team ?
Team : Team Cod [FAIL], aucune experience de team auparavant.
Sinon, je suis quelqu'un de bonne humeur, qui aime bien déconner au micro, ce qui ne m'empeche de rager quelques fois (attention à vos tympans)
Pseudo Psn : warrior1746
Proféssion : Employé en grande distribution alimentaire
Loisirs : course à pied, VTT, musculation, golf, sorties entre amis, cinéma, jeux videos
Quel type de jeu jouez vous et a quel jeu en particulier : Je joue beaucoup aux jeux de voitures et de motos (moto gp, sbk x, gt5, bientot nfs hot pursuit), j'adore les sports mécaniques et sinon il n'y a que call of qui me sort des gazs d'echappement et des moteurs.
D'ailleurs qui a gt5 dans la team ?
Team : Team Cod [FAIL], aucune experience de team auparavant.
Sinon, je suis quelqu'un de bonne humeur, qui aime bien déconner au micro, ce qui ne m'empeche de rager quelques fois (attention à vos tympans)
warrior1746- Messages : 78
Re: Présentation du guerrier : warrior1746
Et j'ai oublié, j'aime bien tous les sports en général mais je suis un grand fan de football américain, je suit le championnat toutes les semaines.
Sinon pour le foot, comme je me suis installé sur rennes, j'ai l'occaz d'aller voir quelques matchs et en plus, ils sont pas mal classé.
Sinon pour le foot, comme je me suis installé sur rennes, j'ai l'occaz d'aller voir quelques matchs et en plus, ils sont pas mal classé.
yo warrior et bienvenue
Gonda- Messages : 118
fo arrêter de déconner au micro sa nuit a nos résultat! lol apres titou et bristinia ils en profitent! lol
G-sus30- Messages : 116
Ahahah continuez ca ne nous a pas dérangé
Bristinia- Messages : 54
HAha tant que tu es pas pour marseille lol ^^
Non sérieux , j'aime bien le foot américain , j'ai d'ailleurs un jeu sur la console
Mais je ne le suis pas comme toi ^^
Non sérieux , j'aime bien le foot américain , j'ai d'ailleurs un jeu sur la console
Mais je ne le suis pas comme toi ^^
Cartouche_17- Messages : 324
C'est cool ca cartouche, c'est quel madden que tu as ? j'ai decouvert la NFL grace au jeu madden.
Sinon, je suis tout a fait d'accord avec toi g-sus, c'est seulement grace a ca que bristinia et titou ont gagné sinon, on leur mettait la MISERE, lol
Merci gonda.
Sinon, je suis tout a fait d'accord avec toi g-sus, c'est seulement grace a ca que bristinia et titou ont gagné sinon, on leur mettait la MISERE, lol
Merci gonda.
Madden 2010 il me semble ^^
Moi aussi j'ai découvert grace a ça , j'ai télécharg la démo , puis le jeu , puis j'ai regardé des matchs
Moi aussi j'ai découvert grace a ça , j'ai télécharg la démo , puis le jeu , puis j'ai regardé des matchs
Cartouche_17- Messages : 324